top of page
Meeting

L'unique étude de marques qui se projette également vers l'avenir. Pour que les responsables de marques prennent les bonnes décisions.

Découvrez le BIS 2023

Nous sommes fiers de vous présenter les résultats du BIS 2023. Avec une enquête supplémentaire sur des questions d'actualité, avec plus de 620 marques évaluées, avec plus de 2’200 enquêtes de consommation, dont près de 300 menées auprès de leaders d'opinion, le BIS 2023 fournira plus d'informations sur les marques et leur succès que jamais auparavant. 

 

Vous trouverez ci-dessous un résumé du BIS 2023 avec quelques extraits et conclusions, ainsi que le communiqué de presse. Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé par une analyse individuelle de votre marque, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment en utilisant le formulaire de contact.

En raison des nombreux défis particulièrement importants auxquels sont confrontés actuellement la politique, l’économie et la société, le Problem Indicator Switzerland a été créé pour la première fois le cadre de l’étude de marque Brand Indicator Switzerland (BIS). L’objectif est de sonder plus précisément la population pour savoir ce qui lui donne actuellement le plus de fil à retordre.

bottom of page