Votre indicateur pour le succès futur de
votre marque
Trois points distinguent le "Brand Indicator Switzerland" (BIS) des études conventionnelles sur les marques et en font un outil unique pour les responsables de marques :
-
Alors que de nombreuses études examinent des paramètres tels que la confiance, la qualité ou l'image, BIS mesure les facteurs cruciaux pour le succès d'une marque : a) la pertinence (l'importance que la marque a ou aura dans la vie) et b) l'émotion (la force du lien émotionnel que les consommateurs ont avec la marque).
-
BIS révèle un aperçu de l'avenir des marques et des industries. Ceci en comparant l'opinion de la population dans son ensemble, avec le point de vue des leaders d'opinion et des influenceurs. Comme ces derniers ont souvent une longueur d’avance en matière de tendances et influencent constamment leurs followers, l'avis des leaders d'opinion est un bon indicateur pour prédire le succès et l'attrait futurs des marques.
-
Les résultats peuvent être utilisés pour en déduire des recommandations d'action concrètes en matière de marketing et de communication. L'objectif du BIS est de fournir aux responsables de marques un outil leur permettant de prendre les bonnes décisions.
Découvrez le BIS 2023
Nous sommes fiers de vous présenter les résultats du BIS 2023. Avec une enquête supplémentaire sur des questions d'actualité, avec plus de 620 marques évaluées, avec plus de 2’200 enquêtes de consommation, dont près de 300 menées auprès de leaders d'opinion, le BIS 2023 fournira plus d'informations sur les marques et leur succès que jamais auparavant.
Vous trouverez ci-dessous un résumé du BIS 2023 avec quelques extraits et conclusions, ainsi que le communiqué de presse. Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé par une analyse individuelle de votre marque, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment en utilisant le formulaire de contact.
En raison des nombreux défis particulièrement importants auxquels sont confrontés actuellement la politique, l’économie et la société, le Problem Indicator Switzerland a été créé pour la première fois le cadre de l’étude de marque Brand Indicator Switzerland (BIS). L’objectif est de sonder plus précisément la population pour savoir ce qui lui donne actuellement le plus de fil à retordre.
Votre analyse personnalisée BIS 2023
Voulez-vous connaître la pertinence et la popularité de votre marque ? Voulez-vous savoir où se situe votre marque par rapport à vos concurrents ? Voulez-vous avoir une idée de la direction que prend votre marque ?
Nous serions heureux de vous présenter une analyse détaillée avec une grande variété de segmentations (âge, genre, région linguistique, ville/pays, etc.).
L’équipe derrière le Brand Indicator Switzerland
bodin.consulting
​
bodin.consulting est une boutique internationale de stratégie, de branding et de leadership créatif. Située dans une usine du Seefeld à Zurich, elle est présente partout où les clients exigent passion, expérience et excellence.
Son fondateur, Frank Bodin, a reçu d'innombrables prix de tous les grands concours mondiaux et a été Annonceur de l'année.
furrerhugi
L’agence de communication dirigée par ses propriétaires est spécialisée dans les affaires publiques et les relations publiques. furrerhugi met en relation les personnes et les idées à l'interface de l'économie, de la politique et de la société. Avec nos clients, nous développons des solutions de communication interdisciplinaires sur mesure : analyse, stratégie, mise en œuvre et identité visuelle et nous anticipons de manière proactive les tendances technologiques.
PRfact
Depuis sa création en 2000, PRfact est l’une des agences de relations publiques leader en Suisse. Fidèle à sa vision « We create impact and stand out », PRfact fixe les normes les plus élevées en matière de développement, de planification et de mise en œuvre de solutions de communication surprenantes basées sur le storytelling, avec une attention particulière pour la durabilité.
deeptrue
Pour la première fois, Deeptrue propose des renseignements et des données sur les consommateurs et les clients sous une forme entièrement numérisée. La plateforme SaaS offre un confort maximal pour chaque cas d'utilisation. Les meilleures pratiques et l'excellence sont intégrées dans la plateforme déployable à l'échelle mondiale. En 72 heures, vous obtenez des décisions pertinentes pour votre entreprise à un faible coût financier.